Les Rookies

Loin d’être des débutants, les Rookies sont des street dancers d’exception, dotés d’un sens du style aigu. Réunis depuis 2012 autour du projet commun de développer et promouvoir leur identité artistique, faite d’un mélange de hip hop, de danse afro, de waacking et de dancehall, leur palmarès souligne leur excellence : vainqueurs des championnats européens UDO en 2014 et 2016 et vainqueurs des championnats du monde UDO en 2016.

En plus des compétitions, les Rookies ont participé pendant plusieurs années à la tournée du plus grand événement de danse au monde, World of Dance, avant d’être sélectionnés pour participer à l’émission de télévision éponyme diffusée sur NBC et jugée par NE-YO, Jennifer Lopez et Derek Hough. Ils ont fait des apparitions sur d’autres chaînes de télévision, parmi lesquelles Disney Channel, France 0, TMC, Trace TV, TF1 et, en 2019, sur M6 en rejoignant les demi-finales de La France a un incroyable talent.

Ils ont aussi récemment participé à la tournée européenne de BTS – tout simplement le plus grand groupe de K-pop du monde. En 2019, ils ont passé un mois en tournée en Amérique du sud pour présenter leur nouveau show « FreeWay » et partager leur expérience avec la communauté de la danse.

Ils font aujourd’hui partie des troupes de street dance les plus respectées et chaque membre est régulièrement appelé à juger des compétitions internationales. Ils contribuent également à faire vivre leur art en le transmettant à travers des cours, notamment à la Misfit Academy.

Depuis 2018, les Rookies sont les ambassadeurs d’Elite.

Tanisha
Huaskar Alcon
Cindy Hurt
Jahsoul
Blue Noni
Tony Zaolo
Nhox
Yona-Lee Knight
Sylar