Réparations
L’article concerné est sous garantie
1. Prenez une photo de l’article et de la partie endommagée. Envoyez-la, accompagnée de la photo de la preuve d’achat, dans le formulaire de contact.
2. Après examen du modèle de l’article et de la partie endommagée, nous revenons vers vous et, en fonction de nos conclusions, nous vous proposons trois solutions :
- La réparation est minime et ne nécessite pas notre intervention directe : nous vous envoyons les pièces détachées nécessaires.
- La réparation nécessite notre intervention : nous vous adressons un bon de retour à imprimer. Il vous suffira alors d’emballer l’article de façon appropriée et d’y apposer le bon de retour. Une fois réparé, nous vous renvoyons l’article.
- La réparation est impossible : nous vous adressons un bon de retour à imprimer. Il vous suffira alors d’emballer l’article de façon appropriée et d’y apposer le bon de retour. Nous vous envoyons alors un nouvel article. En cas d’indisponibilité de l’article initial, nous revenons vers vous pour vous proposer un article équivalent, de même valeur.
Limitation
Les démarches indiquées ci-avant ne concernent que les articles achetés directement sur le site internet. Pour les articles achetés auprès d’un de nos revendeurs, nous vous invitons à vous rapprocher de celui-ci.
L’article concerné n’est plus sous garantie
Parce que nous sommes attachés à créer des produits durables et à vous fournir pleine satisfaction, nous vous proposons plusieurs solutions, même si l’article abîmé n’est plus sous garantie.
1. Prenez une photo de l’article et de la partie endommagée. Envoyez-la dans le formulaire de contact.
2. Après examen du modèle de l’article et de la partie endommagée, nous revenons vers vous et vous proposons un devis en fonction de nos conclusions :
- La réparation est minime et ne nécessite pas notre intervention directe : nous vous proposons l’envoi des pièces adéquates. Le coût des pièces et les frais d’envoi sont à votre charge
- La réparation nécessite notre intervention : nous vous adressons un bon de retour à imprimer. Il vous suffira alors d’emballer l’article de façon appropriée et d’y apposer le bon de retour. Une fois réparé, nous vous renvoyons l’article. Les pièces, les frais d’envoi et de main d’œuvre sont à votre charge