1. Prenez une photo de l’article et de la partie endommagée. Envoyez-la, accompagnée de la photo de la preuve d’achat, dans le formulaire de contact.
2. Après examen du modèle de l’article et de la partie endommagée, nous revenons vers vous et, en fonction de nos conclusions, nous vous proposons trois solutions :
- La réparation est minime et ne nécessite pas notre intervention directe : nous vous envoyons les pièces détachées nécessaires.
- La réparation nécessite notre intervention : nous vous adressons un bon de retour à imprimer. Il vous suffira alors d’emballer l’article de façon appropriée et d’y apposer le bon de retour. Une fois réparé, nous vous renvoyons l’article.
- La réparation est impossible : nous vous adressons un bon de retour à imprimer. Il vous suffira alors d’emballer l’article de façon appropriée et d’y apposer le bon de retour. Nous vous envoyons alors un nouvel article. En cas d’indisponibilité de l’article initial, nous revenons vers vous pour vous proposer un article équivalent, de même valeur.
Limitation
Les démarches indiquées ci-avant ne concernent que les articles achetés directement sur le site internet. Pour les articles achetés auprès d’un de nos revendeurs, nous vous invitons à vous rapprocher de celui-ci.